Fédération Tahitienne de Triathlon Stade Fautaua BP 5464 - 98716 PIRAE
40 53 38 48
fedetahititriathlon@gmail.com

Signature de convention entre la FTTRI et la FTC

SIGNATURE DE CONVENTION ENTRE LA FTTRI ET LA FTC

La Fédération Tahitienne de Triathlon (FTTRI) et la Fédération Tahitienne de Cyclisme (FTC) ont fait part de leur volonté commune de développer des actions réciproques afin de promouvoir le développement de leur pratique jeune et féminine au sein de leurs compétitions fédérales. Les fédérations souhaitent donner un accès réciproque à leurs épreuves aux licenciés de chaque fédération. Cette opération est lancée conjointement pour l’ensemble de l’année 2021.

ACCES AUX COMPETITIONS

Sur présentation des licences fédérales, tous les licenciés jeunes et féminines pourront avoir accès aux compétitions et manifestations sportives, organisées ou autorisées par les deux fédérations sportives, à l’exception des championnats de Polynésie, sans s’acquitter habituellement des licences journalières imposées pour les non licenciés.

INSCRIPTIONS & CLASSEMENT

  • Les inscriptions aux compétitions et évènements des deux fédérations seront à la charge des licenciés et se feront directement au siège des deux fédérations sportives situées au stade Fautaua à Pirae.
  • Les athlètes jeunes et féminines des deux fédérations seront considérées administrativement comme des « non licenciés » au regard des statuts de la FTTRI et de la FTC sur les compétitions et évènements fédéraux.

SIGNATURE DE CONVENTION ENTRE LA FTTRI & LA FTC