Fédération Tahitienne de Triathlon Stade Fautaua BP 5464 - 98716 PIRAE

Partenaires

LES PARTENAIRES

MINISTERE DES SPORTS

La Fédération Tahitienne de Triathlon est agréée et délégataire du Ministère des Sports. Il délègue aux fédérations sportives le pouvoir d’organiser et de promouvoir la pratique de leurs disciplines et les soutient par le biais des conventions d’objectif et de la mise à disposition des cadres techniques.

WORLD TRIATHLON

La Fédération internationale de triathlon qui prend le nom en octobre 2020 de World Triathlon, basée à Lausanne en Suisse, est créée en 1989. Elle organise les championnats du monde officiel pour les sports de triathlon, duathlon, aquathlon, cross triathlon, triathlon d’hiver, paratriathlon, aquabike. Créée en partie pour donner au triathlon un caractère plus structuré en tant qu’organisateur de compétition et en partie pour plaider en faveur du triathlon comme discipline aux jeux olympiques d’été.

OCEANIA TRIATHLON

La Fédération océanienne de triathlon (Oceania Triathlon Union, OTU) a été créée pour développer en Océanie le triathlon et les sports dérivés de celui-ci. Elle organise les courses des championnats océaniens officiels pour l’ensemble des sports enchainés gérés par la Fédération internationale de triathlon à laquelle elle est affilié.

NOS PARTENAIRES PRIVÉS

GEROLSTEINER

Lorsque vous pensez aux produits phares de l’Allemagne, les grosses cylindrées et la bonne bière sont certainement ce qui vous vient en premier à l’esprit. Mais l’Allemagne est célèbre pour un autre produit également: l’eau minérale naturellement gazeuse.

TSP TAHITI

La SAS Tahitienne de Secteurs Publics (TSP) est une société dont l’activité est la collecte de déchets. Elle fut créée en 1985 avec pour seule activité le pompage des boues. Cette activité a été pérennisée en 1998 avec l’autorisation d’exploiter sa propre station d’épuration.

DJS - JEUNESSE ET SPORT

La Direction de la Jeunesse et des Sports (DJS) est dotée d’une compétence générale en matière de jeunesse, de sports et de développement de la vie associative. Elle pilote et met en œuvre les orientations déterminées par le gouvernement de la Polynésie française.

GROUPE OPT

L'office des postes et télécommunications (OPT) est l'opérateur public historique en Polynésie chargé du courrier postal, des télécommunications et des services financiers de base. Il a le statut d'établissement public à caractère industriel et commercial.

CPS TAHITI

Personne morale de droit privé chargée d’une mission de service public et dotée de l’autonomie financière. Elle fonctionne conformément aux dispositions de la loi du 1er avril 1898 sur les sociétés de secours mutuels et des textes qui l’ont modifiée .

STC NUTRITION

STC NUTRITION® expert en nutrition sportive offre un large choix de compléments alimentaires adaptés aux besoins de chacun pour atteindre naturellement votre objectif. Avec ses gammes très complètes il y a forcément une réponse pour vous !