Fédération Tahitienne de Triathlon Stade Fautaua BP 5464 - 98716 PIRAE
40 53 38 48
fedetahititriathlon@gmail.com

Guide des recommandations sanitaires pour vos manifestations sportives

Site Officiel de la Fédération Tahitienne de Triathlon et des disciplines enchaînées

Les dernières instructions gouvernementales, en date du 12 août 2020, déclare que « tout rassemblement de plus de 50 personnes, sur la voie publique ou dans tout lieu ouvert au public, sera soumis à une déclaration préalable en lien avec les maires. Cette déclaration devra préciser les mesures sanitaires qui seront prises par les organisateurs et qui seront fixées par un arrêté. Si la manifestation ne remplit pas les conditions nécessaires, elle sera interdite » Déclaration de M. Dominique SORAIN, Haut-Commissaire de la République en PF le 11 aout 2020. 

C’est pourquoi, suite à cette déclaration et à l’arrêté n°1233 (ci-joint) qui en découle, la Fédération Tahitienne de Triathlon a établi un guide de recommandations sanitaires et sportives, validé par le conseil fédéral le 18 août 2020, afin de vous aider et de vous accompagner dans l’organisation de vos manifestations sportives.Comprenez-bien que ce guide n’a pas pour objectif de vous donner plus de contraintes dans vos organisations sportives, mais de vous aider à les maintenir et également de rassurer vos instances locales. 

De ce fait, les mesures temporaires et nécessaires à une bonne reprise des entrainements et des compétitions garantissent à tous les acteurs, une bonne sécurité sanitaire.   

Cliquez ici pour télécharger le guide sanitaire. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *