Fédération Tahitienne de Triathlon Stade Fautaua BP 5464 - 98716 PIRAE
40 53 38 48
fedetahititriathlon@gmail.com

Groupe I.A.T.F Jeune

Site Officiel de la Fédération Tahitienne de Triathlon et des disciplines enchaînées

La Fédération Tahitienne de Triathlon (F.T.Tri) a organisée du 18 juillet au 23 juillet 2020 un stage I.A.T.F (Identification et accompagnement des triathlètes du Fenua) destinés aux catégories benjamins, minimes, cadets et juniors licenciés à la F.T.Tri.


Ce stage d’une semaine a eu lieu en Polynésie française et plus précisément sur l’ile de Bora bora. Il a eu pour objectif, d’accompagner les jeunes athlètes à potentiel dans la préparation à des objectifs et dans le parcours de formation du jeune sportif.
Liste des athlètes sélectionnés et programme de stage à Bora Bora

🔴 Retour en vidéo sur le 1er stage IATF jeune à Bora Bora La Fédération Tahitienne de Triathlon a sélectionné les dix meilleurs jeunes triathletes, pour participer au premier stage I.A.T.F (Identification et Accompagnement des Triathletes du Fenua) à Bora Bora, du 18 au 23 juillet. La sélection avait eu lieu le 13 juin dernier lors du classement par points du « class tri banque socredo ». Rendez vous dans quelques semaines pour un prochain stage I.A.T.F à Tahiti.#triathlon #stage #borabora #polynesiefrancaise #frenchpolynesia #roadto2027 Fédération Française de Triathlon

Publiée par Fédération tahitienne de triathlon sur Mercredi 19 août 2020