Fédération Tahitienne de Triathlon Stade Fautaua BP 5464 - 98716 PIRAE
87 73 57 48
fedetahititriathlon@gmail.com

Projet fédéral

Site Officiel de la Fédération Tahitienne de Triathlon et des disciplines enchaînées

Agir ensemble pour développer nos disciplines

La Fédération Tahitienne de Triathlon met en oeuvre une politique de développement basée un le projet fédéral clairement défini pour l’olympiade 2019-2023.

Les engagements fédéraux

  •  

Ces objectifs, enjeux majeurs de la F.T.TRI., représentent la vision que la Fédération se fait de disciplines enchaînées et de leur évolution.

Ils sont les piliers qui guideront les actions fédérales jusqu’au prochain Jeux du Pacifique qui auront lieu dans les Iles Salomon. 

BUT ET MISSIONS

L’association dite « Fédération Tahitienne de Triathlon et des Disciplines Enchaînées » (F.T.TRI.) fondée le ….. a pour objet :

  • de promouvoir, d’organiser et de mener toutes actions propres à développer la pratique du Triathlon, du Duathlon, de I’Aquathlon, du Bike & Run et des disciplines enchaînées (raid) en relation avec le Comité National Olympique et Sportif de la Polynésie Française,
  • de mettre en place les textes officiels régissant l’activité,
  • d’assurer la formation et le perfectionnement de ses cadres,
  • de définir les règles d’organisation et notamment les normes de sécurité, de contrôle, de surveillance médicale à respecter pour chaque épreuve.

Elle agit ainsi directement ou par l’intermédiaire de structures, y compris de forme commerciale, desquelles elle peut être actionnaire unique ou non, dès lors que l’objet desdites structures permet, même partiellement, par tout moyen, de concourir à la réalisation de son objet social ou est de nature à le faciliter.

Sa durée est illimitée.

Elle a son siège social à Pirae, au stade de la Fautaua BP 5464 – 98716 PIRAE

Le siège social peut être transféré dans une autre commune par délibération de l’Assemblée Générale.

Elle veille au respect de la charte de déontologie du sport établie par le Comité Olympique de la Polynésie Française. 

Documents à télécharger : 

  •