Fédération Tahitienne de Triathlon Stade Fautaua BP 5464 - 98716 PIRAE
40 53 38 48
fedetahititriathlon@gmail.com

Partenaires

Site Officiel de la Fédération Tahitienne de Triathlon et des disciplines enchaînées

MINISTERE DES SPORTS

La Fédération Tahitienne de Triathlon est agréée et délégataire du Ministère des Sports. Il délègue aux fédérations sportives le pouvoir d’organiser et de promouvoir la pratique de leurs disciplines et les soutient par le biais des conventions d’objectif et de la mise à disposition des cadres techniques.

https://www.service-public.pf

GEROLSTEINER

La Fédération Tahitienne de Triathlon (F.T.TRI.) et GEROLSTEINER ont conclu un partenariat. 

A propos de Gerolsteiner : 

Lorsque vous pensez aux produits phares de l’Allemagne, les grosses cylindrées et la bonne bière sont certainement ce qui vous vient en premier à l’esprit. Mais l’Allemagne est célèbre pour un autre produit également: l’eau minérale naturellement gazeuse.

VINI

La Fédération Tahitienne de Triathlon (F.T.TRI.) et VINI ont conclu un partenariat. 

A propos de Vini : 

D’abord opérateur de téléphonie mobile en Polynésie française, Vini développe ses activités en 2013 en intégrant les services de l’Internet et de la télévision. Vini est une filiale de l’Office des Postes et Télécommunications. Le réseau Vini couvre 62 îles de Polynésie Française, soit 98 % de la population.

TSP TAHITI

La Fédération Tahitienne de Triathlon (F.T.TRI.) et TSP Tahiti ont conclu un partenariat. 

A propos de TSP Tahiti : 

La SAS Tahitienne de Secteurs Publics (TSP) est une société dont l’activité est la collecte de déchets. Elle fut créée en 1985 avec pour seule activité le pompage des boues. Cette activité a été pérennisée en 1998 avec l’autorisation d’exploiter sa propre station d’épuration.

C’est en 1992 que la société prend de l’ampleur avec la signature du contrat de collecte des déchets ménagers et du nettoiement de la ville de Papeete et la mise en place du service de collecte des déchets industriels.

CPS

La Fédération Tahitienne de Triathlon (F.T.TRI.) et CPS ont conclu un partenariat. 

A propos de CPS  : 

Personne morale de droit privé chargée d’une mission de service public et dotée de l’autonomie financière. Elle fonctionne conformément aux dispositions de la loi du 1er avril 1898 sur les sociétés de secours mutuels et des textes qui l’ont modifiée (arrêté n° 1335 IT du 28 septembre 1956).

Sous tutelle du Gouvernement de Polynésie Française.


AIR TAHITI NUI

La Fédération Tahitienne de Triathlon (F.T.TRI.) et AIR TAHITI NUI ont conclu un partenariat. 

A propos de AIR TAHITI NUI  : 

Air Tahiti Nui ou ATN est une compagnie aérienne polynésienne basée en Polynésie française, créée en 1996 par le gouvernement du territoire. Elle exploite des vols internationaux depuis sa plate-forme de correspondance à l’aéroport international de Tahiti Fa’a’ā.