Fédération Tahitienne de Triathlon Stade Fautaua BP 5464 - 98716 PIRAE
87 73 57 48
fedetahititriathlon@gmail.com

Assemblée générale extraordinaire de la F.T.T.R.I

Site Officiel de la Fédération Tahitienne de Triathlon et des disciplines enchaînées

Cher(e)s Président(e)s des clubs de Triathlon
Cher(e)s Licencié(e)s FTTri

Après ce mois de juillet qui aura mis en valeur notre sport (nos sports !) lors des Jeux du Pacifique (quelle joie !), il est temps maintenant de parler de l’Avenir.

Avec le Conseil Fédéral, en fonction des contraintes de dates pour les uns et les autres, nous avons validé une matinée pour l’Assemblée Générale qui votera pour 2 points clés :
Modification de quelques articles de nos statuts pour se mettre en conformité avec les statuts types de Polynésie française.Election pour le nouveau Conseil Fédéral, son bureau et le futur président.

Ce sera donc le SAMEDI 31 AOÛT 2019 à 9h00 dans l’Amphithéatre de l’IJSPF (à côté du Stade Pater).

Pour rappel (article 2.2.1.2.6 des statuts), les candidatures des listes au Conseil Fédéral de la FTTri doivent être envoyées par l’un des candidats de chaque liste (à jour de ses cotisations) au plus tard 15 jours calendaires avant l’Assemblée Générale de la Fédération.

Après 4 ans de « bons et loyaux services », comme je l’avais annoncé dès le départ, je passe la main afin que de nouvelles idées voient le jour. Cela permettra aussi à de nouvelles personnes de s’initier au travail d’élus au sein d’une fédération. C’est un bel apprentissage et je sais que, plus il y aura de membres qui s’impliqueront, plus il y aura du respect entre les uns et les autres, car ce travail de bénévoles demande de l’engagement, donc du respect de la part des autres.

J’aurai l’occasion lors de cette matinée de remercier toutes celles et tous ceux qui auront oeuvré durant ces 4 années.
Et, comme avec mon club VSOP MOZTEAM tout se termine par un pot de l’amitié, j’espère que vous serez nombreux à venir trinquer avec nous.

Comme je l’avais écris il y a 4 ans : « FTTri = rêvons 3 fois plus grand !! ». C’est ce que l’on a fait il y a 15 jours !

Vive le sport.

Jean Michel MONOT
Président FTTri… pour encore quelques jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *